Allez je me lance !

DSC_0105b

MÉLINE C’EST MA FILLE !

MĂ©line c’est ma fille, elle Ă  4 ans et dĂ©jĂ  dingue de fringues!

La photographe c’est moi, j’ai 40 ans et passionnĂ© de mode, de dĂ©co et fan de mes deux enfants! Oui Oui deux enfants: MĂ©line & ThĂ©o.

ThĂ©o c’est mon grand, il Ă  15 ans et il est beau gosse.

Je souhaite partager mon expĂ©rience de maman, ma passion pour la mode mes crĂ©ations, mes coups de cƓurs, et surtout les looks au quotidien de MĂ©line !

J’espùre que vous serez nombreuses à me suivre sur ce nouveau blog!

Nouveau blog ? Oui, oui! En 2006 j’Ă©tait une petite blogeuse artistique avec mon blog « Les crĂ©ations de Carine » un petit blog sur mes tableaux et ma passion pour la crĂ©ativitĂ© (dĂ©coration de salles de rĂ©ception, crĂ©ation de faire-parts et maquettes publicitaire…) 

Depuis, les crĂ©ations de blogs ont bien Ă©voluer et je ne me permettrait pas de m’identifier en tant que grande blogeuse mais juste une utilisatrice de cet outil pour partager ma passion, mes passions!!! 

Bonne lecture! 

Bisous, Carine

Les photos sont prises par Moi mĂȘme. Je n’autorise en aucun cas l’utilisation de mes clichĂ©s a des buts de salir l’image de mes enfants ou moi mĂȘme! 

6 réflexions sur “Allez je me lance !

Laisser un commentaire

