Tresse tournante

Coucou les filles!

Aujourdhui je reviens vers vous pour vous montrer un de mes talents de super maman: la tresse africaine tournante. 

Dans mon ancien blog, je publié baucoup de photos de coiffures que je réalisait, une passion enfantine que j’exerçait sur ma petite soeur!  

Je la réalise sur cheveu humides car Méline a un cheveu très fin.

Voici les photos de la coiffure du jour:


  

Les Photos viennent de mon instagram: LITTLE_MELINE

Instagram

Les Vetements qu’elle porte: pull lapin H&M – short noir pailleté Scotch Rebelle

9 réflexions sur “Tresse tournante

Laisser un commentaire

