PETIT BATEAU: Style intemporel et qualité irréprochable !

Et si on parlait de petites culottes?

Pour moi, Petit Bateau évoque les sous-vêtements résistants, indéformables, confortables et les pyjamas tout doux et adorables. Je reste fidèle à cette marque référence de mon enfance car je n’ai jamais retrouvé cette qualité irréprochable ailleurs! bref une marque incontournable et essentielle !

Chez nous, Petit Bateau est dans tous les dressings! Il habille au quotidien petits et grands! Petites culottes, maillots de corps, cardigans, robes … pour Méline qui a 39 mois, Caleçons et maillot de corps pour mon grand de 252 mois, Marinière et t-shirt col v en coton léger pour moi … tout le monde y passe et ne s’en lasse pas.

Déjà à l’époque de Théo (en 2001) je trouvais que les bodies était de très bonne qualité, de belles matières avec des motifs et des couleurs élégantes et sobres. Des coupes impeccables qui ont survécu au fil des saisons et même au fil des années car quand j’ai eu Méline (en 2012) j’ai retrouvé dans des cartons quelques bodies de Théo que j’avais gardés en souvenir, qu’elle a bien portés et qu’ils sont restés intacts après 168 mois.

Pourquoi je parle en mois et non en âge? Car j’ai garder mon âme d’enfant et par cet article je fait un petit clin d’œil à la griffe qui utilise les mois, et non les années, pour mentionner l’âge des enfants, comme des adultes, ça fais partie de l’ADN de la marque. Ainsi jeunes et moins jeunes peuvent gardé une âme d’enfant, même à 924 mois.

Mon bon plan: j’ai la chance d’avoir à proximité un magasin d’usine Petit Bateau, je vous ai mis le lien en bas de l’article

  

Les Photos viennent de mon instagram: LITTLE_MELINE 

Pantoufles: GBB / Doudou Lapin: Catimini

Où trouver la marque? Site internet Petit Bateau / Magasin d’usine

Publicités

2 réflexions sur “PETIT BATEAU: Style intemporel et qualité irréprochable !

  1. Moi aussi je ne suis jamais déçue par la qualité des sous vêtements petit bateau. Ce sont les seuls qui résistent à tous les lavages. Mais à part les sous vêtements et les pyjamas, je n achète pas trop chez petit bateau. Ça reste de l exception ! Autrement très bel article ! On sent la passionnée ! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s