le Goûter d’Halloween : effrayeusement adorable

Une fête sur le thème d’Halloween, ça vous dit ? Moi ça me dit carrément !

Sauf qu’en général, Halloween rime avec gore, sang et plein de trucs effrayants. Rien de bien compatible avec une bande de loulous de 3 à 5 ans faciles à effrayer.
J’ai donc choisi de faire un thème Halloween soft. Des fantômes tout mignons, des citrouilles adorables et quelques chauve-souris gentilles.

Pour la décoration, Méline a choisi le noir et le rose! Ben oui, orange ça fait pas princesse. Nous avions donc réalisés quelques décorations que vous retrouverez dans mon premier article  »

Pour son deguisement, le choix etait rapide mais folklorique:

  • Mademoiselle voulait un costume de sorcière chauve souris rose 😂. Après quelques minutes de négociations elle a fini par accepter le noir avec une touche de rose. Nous sommes donc allés chez H&M car j’avais repéré un costume dans le catalogue: une jolie robe de chauve souris noir avec des ailes et chez Gifi pour la perruque rose.
  • Mademoiselle voulait un balai de sorcière. Nous sommes donc allés chez CG Cach pour le balai et là le drame!!! Elle enjambe le balai puis le jette en s’écriant: « il ne vole pas ce ballai ». Comment expliquer à une petite de 3 ans que les sorcières c’est que dans les dessins animés alors qu’elle a croisée la sorcière de la rue Mouffetard à la pharmacie 2 mois auparavant! Je vous raconte? Non, je ne peux pas! C’était très gênant pour moi. Pour la baguette magique c’était la même histoire à la maison. Non mais c’est quoi ses accessoires qui ne fonctionnent pas!!! Honteux…

Bref, le jour J est enfin arriver et nous avons tout: costumes tout mignons, décorations adorables, bonbons délicieux, gâteaux succulents, musique effrayeusement rigolote et des enfants heureux

Voici quelques photos en live:
Bon ok, j’ai glissé quelques fausses araignées ici et là. Mais seulement parce que je ne pouvais pas faire autrement. C’est Halloween quand même. Il y a certains passages obligés.
Un goûter bien apprécié avec des activités dans le theme:

  • Dessins avec des feutres effrayants
  • Danses
  • Chansons
  • Concours de grimaces
  • Atelier maquillage


  
  
  
Et vous, comment s’est passer votre goûter d’halloween?

Publicités

Une réflexion sur “le Goûter d’Halloween : effrayeusement adorable

  1. Cc superbe peus tu me contactez via messenger miss beaucoup de personnes prenne les photos de melyne dans les groupes de ventes je arrive pas à te joindre autrement

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s