Ma corolle Vanille pour Noël 

Hello, 

Aujourd’hui, un petit article pour vos idées cadeaux de Noël avec Corolle. Comme vous le savez, j’adore la mode donc obliger j’ai craqué pour la poupee qui correspond bien au physique de Méline « ma corolle Vanille Blonde Yeux Bleus » avec tout son dressing! Il existe 5 poupee à personnaliser avec plus de 30 Vetements et accessoires. 

Robe de soirée, sac, chaussures, lunettes, ciré, doudoune, leggings, t-shirts …  De quoi s’inventer des histoires des heures et des heures 
Vivement Noël ! En attendant, ses petits cadeaux patientent bien au chaud joliment emballer de papier cadeau. 

Voici une partie de la collection que Méline aura si elle est sage 😜 

  

 Et vous, quels sont vos produit Corolle favoris ? Y en aura-t-il cette année sous votre sapin? 

Suivez moi sur Instagram 

Une réflexion sur “Ma corolle Vanille pour Noël 

Laisser un commentaire

