Calendrier de l’avent étoilé

Bonjour, 

Le mois de novembre ce termine et Noël approche! Pour faire patienter rien de tel qu’un calendrier de l’avent avec une surprise à découvrir chaque jour du mois de décembre. 

Cette année j’ai choisis le calendrier de l’avent Numéro 74 chez Little Home parceque je suis une grande fan de cette marque à l’esprit vintage qui me rappel mon enfance.  

Des cadeaux très girly, des couleurs douces et chics, des tissus tout doux et des paillettes ✨

 74 c’est aussi mon année de naissance et c’est là meilleur 😜

Avec le calendrier le l’Avent Numéro 74 le mois de décembre de Méline sera étoilé. Ses 24 étoiles en kraft contiennent 15 cadeaux et 9 confiseries pour les filles. Méline n’étant pas confiseries, je les ai remplacer pas des petits trucs de fille (vernis à ongles, barrettes, Stickers…) trouver chez claire boutique. J’ai garder les sucreries pour moi 😋

Grâce à leurs petites ficelles, ces petites étoiles s’accrochent partout: sur le mur, dans le sapin ou en guirlande sur un fil. Chez nous les murs sont en béton, j’ai donc improviser et accroché les étoiles sur un sapin en carton.

Sympa non? Moi j’adore et Méline aussi 😍   

   

7 réflexions sur “Calendrier de l’avent étoilé

  1. Bonjour,
    Je viens d’acheter le même, et je trouve ça super galère, impossible de trouver l’idée où l’accrocher et ça tombe tout le temps.. Les petites surprises aussi tombent..:-(
    Est-ce que vous auriez une idée ?!! Merciiii ! Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir, je n’ai pas utiliser les doubles faces a l’intérieur des étoiles car je voudrais les réutiliser l’année prochaine, j’ai juste coincer les cadeaux dans une branche du haut de l’étoile, pour le moment ça tiens bien! Je pense qu’avec les collants doubles faces ça maintien le cadeau. Par contre je n’ai pas mis les friandises qui je pense aurais tombés direct vu le poids! Si vous avez un mur en plâtre une punaise fait l’affaire si non un tapeband couleur or rend mieux et n’animera pas le mur… Sur une barre vous pouvez aussi les pendre avec du fil de pêche. Si non comme moi vous les accrochez sur le vrai sapin ou sur un sapin 3D en carton avec des épingles ou aiguilles à tête ronde, j’ai récupérer un sapin en carton d’une vitrine de magasin mais on peux le faire soi même. Je vais préparer un Diy pour en fabriquer un.
      Merci pour votre intérêt et j’espère vous avoir aider!! Bonne soirée

      J'aime

      • Merciiiii pour votre aide !! Je vais voir pour le sapin carton, très bonne idée.. En revanche j’ai essayé le masking tape et ça ne tient pas du tout !
        Je m’y attaque dès maintenant, il est temps pour demain 😉
        Belle journée

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

