Les looks de la semaine 

Bonsoir 

Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment, je suis loing de mes articles quotidiens du début de mon aventure sur ce nouveau blog!.

Celà fait  3 semaines que Méline n’est pas en forme, hyperthermie inexpliqué, sommeil agité … Bref c’est pas la joie. 

En attendant … Je vous montre ses look de la semaine, j’espère qu’ils vous plairons! 

 Black & Tartan by Burberry

  Tregging ikks et chaussures UGG 

  Une paire pour Maman et une pour Méline!! 

Bon plan du mois: sur le site dashoes.fr la livraison est gratuite en France métropolitaine et en plus une réduction de 10% sur tout le site avec le code DASHOES10 

  Les UGG c’est le pied!! 

  

Look Néon vs Black by IKKS

  Profiter des VP et trouver la collection complète mise en wishlist c’est top top top! 

   Le pantalon étoilé qui est phosphorescent la nuit. ✨⭐️

 
Lapin & graphique noir et blanc chez H&M. Cette année ils ont fait fort avec leur collections de pulls tout doux et originaux! Les treggings c’est pareil, il y en a pour tout les goûts … 

 Bambi lapinou… Version rose …. Je fond!!

  Chez Catimini on voyage, ici c’est à Paris avec cette ensemble du theme Titi Parisien 

  Petit Mix Black an Withe avec IKKS, ScotchRebelle et H&M

   A bientôt en espérant que Méline ira mieux. Bonne soirée les amis 💕

Une réflexion sur “Les looks de la semaine 

Laisser un commentaire

