Mon pêché mignon décoratif!

Cup Cake, Ice Cream, Ananas, donuts, macarons… mon pêché mignon décoratif! Une décoration artistique surprenante et lumineuse qui apporte une touche de fantaisie gourmande et délicate à la chambre de Méline.

Ma « petite » collection de glace s’agrandit. Je les ai réunies pour une petite photo de famille, mais elles sont sinon disposées un peu partout dans sa chambre, « ice cream everywhere! »

Les 4 dernières sont la petite « Mint », les deux grandes Rose & Mint en tirelire et la corde a sauter rose, acquises chez Amarose Kids Decor.

Les 3 grandes veilleuses: Blanche, bleu et rose, je les ai trouvées chez A Little Lovely Company, et vous pouvez également trouver chez eux la version petite comme ma Mint et les veilleuses Cookie, Milk et Ananas. 

  

 Avec sa forme de donuts très réaliste, comment ne pas craquer pour ce coussin très appétissant ? Trouvé chez Alinéa

Mais celles dont je rêve depuis très très longtemps mais que je galère à trouver sont les géantes d’ Ola Design (sculptures en résine), j’adore ces mignonneries à croquer sans modération en particulier la collection Cup Cake Géant.

Chères lectrices, je suis folle quand j’ai un commentaire sur un article, une vrai gamine!! Donc si l’article vous plait, n’hésitez pas à me faire sauter de joie 😂 😜

 

Laisser un commentaire

