Mes comptes préférés sur les réseaux sociaux!    

FACEBOOK, le 1er sur lequel je me suis inscrite! Ce réseau et de loing mon préférer mais reste le plus pratique pour moi car je vend beaucoup sur des groupes de Vides dressing et j’ai ma propre page de vente « Ma mini garde robe » ainsi qu’une page où je partage ma passion pour la photo et la peinture « CD 74 Photo Création ». Pratique aussi pour organiser un événement, ou partager des albums complet de photos avec sa famille ou ses amis.

SNAPCHAT, est pour moi le plus délirant! Je m’éclate toute seul à en pleurer de rire des fois. Des photos ou vidéos de quelques secondes qui s’autodétruisent 👻 Ses filtres qui vous rendent aussi belle que ridicule… En plus, Méline adore se prendre en photo pour y faire des dessins dessus, mettre des émoticons ou utiliser les filtres du jours pour les envoyer sa son Papounet. Bref, c’est rigolo!

J’ADORE INSTAGRAM!  Je crois que c’est vraiment mon réseau social préféré. J’aime ça parce que c’est basé sur des photos, et c’est pas un secret pour personne, j’adore la photographie. Je le trouve beaucoup plus positif et joli que les autres réseaux sociaux car c’est assez rare de voir ses contactes déballer leur vie, se plaindre ou envoyer des invitations à gogo pour des jeux ou Concours… et puis souvent il n’y a pas besoin de beaucoup de mots mais juste une photo, une légende ou pas et quelques # ou pas.
Pour moi Instagram est un petit bout de vie où on peut être aussi discret que populaire. C’est le réseau où j’ai fait les plus belles rencontres, il nous permet de découvrir des jolies choses, de jolies compte…en tapant dans la recherche des mots clés, des catégories de mots, un Hashtag en gros!! Mes #Hashtags favoris du moment sont:

 #kidsinteriors #kidsdecors #homedecor

#sweethome #minimiss #fashionkids

J’aime la décoration, en particulier les chambres d’enfants, j’aime les belles ambiances, la mode enfantine, les minis looks, les belles images et je m’en inspire de temps en temps.

Mes IG préférés sur Insta sont donc:

Natacha Birds : blogueuse Lifestyle Beauté et Mode, Natacha Birds est avant tout une Créatrice et illustratrice, elle vous partage son univers de jeune femme et maman.

Natacha est aussi passionnante que passionnée! Elle aime la photographie et les belles images tout comme moi…Mais je ne suis pas aussi créative qu’elle.

Son IG est orné de jolies photos toutes aussi parfaites les unes que les autres. J’adore cet univers teinté de bleu, violet, gris, lilas et vieux rose! Une palette de couleurs si caractéristique à ce compte de maman oiseau. matachaB

♥♥♥

Elles en parlent: blogueuse lifestyle beauté, mode, voyage, billets d’humeurs, conseils, décoration…

Coralie vous parle de tout et vous colore la vie en rose poudré! Comme Natacha, son IG est harmonieux. Cette cohérence et ce jeu de couleur donne ce qu’on appel un Feed joliment ordonné.

Elle est une des rare blogueuses qui n’a pas du tout la grosse tête, malgré ses 90,4k d’abonnés, elle s’arrange toujours pour répondre à ses followers, elle écrit des articles quotidiennement sur son blog, teste des tas de produits et nous dit franchement s’ils sont top ou pas du tout… Bref, une blogueuse plus que parfaite et exemplaire, une blogueuse hyperactivivement positive 😉

Sur Snapchat la vision n’est pas la même que sur Instagram, on capte mieux son côté positif car c’est toujours avec le sourire et la bonne humeur qu’elle nous parle! Nous parle beaucoup même!! Et bien oui, Coralie est bavarde, elle adore parler 🙊 Et si un jour elle nous montre un coup de déprime, il ne dure pas longtemps car elle se rattrape vite pour ne pas nous laisser une Coralie triste mais une Coralie positive!!

Son petit chat Louna est juste trop mimi 💓 . On dirait qu’il a était fait spécialement pour elle, une robe blanche et des touches de rose poudré sur la truffe, les oreilles et les petits coussinets 💕elles

♥♥♥

Des doudous dans mon sac à main: Vous l’avez deviner! Tiphaine est une Maman blogueuse de 3 jolies petites têtes blondes, qui teste des articles de puériculture, de mode, des activités et qui partage tout ça avec nous!!

Je l’adore car c’est à la fois une maman et une belle femme qui adore son rôle de maman.

Elle as toujours un bon plan ou une info dans son sac! Hihi, il n’y a pas que des doudous dans son sac à main!!

En plus elle est du pas de calais et adore Le Touquet tout comme moi 😉 Vous allez l’adorer j’en suis sur!

Sans titre-2

♥♥♥

Beta Faria: Blogueuse brésilienne qui partage au quotidien les looks de sa mini fashionista prénommée Cléo.

Cette petite puce qui a le même âge que Méline, qui sait déjà charmer son monde sur les réseaux sociaux et qui est vite devenu célèbre.

Elle est adorable et me fait penser à Méline quand je la regarde sur Snapchat ou quand je voie ses poses de mini-miss sur Instagram.

Je l’a suit depuis ses débuts, depuis 2012.

« Blogger brasileiro que compartilha à vida cotidiana os aspectos do míni #minilook dele nomeado fashionista Cléo. Esta pulga pequena que tem a mesma idade que Méline que já sabe encantar o mundo dele nas redes sociais e qual jejum ficou famoso. Ela é adorável eu e lembrou Méline quando eu olho para o Snapchat aceso dela ou quando eu vejo o dele posa de míni-senhorita em Instagram. Eu o tenho segue seus começos desde então, desde 2012. »beta

♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥

Les IG Bonnes copines / Mes belles rencontres 


Zaza Mimosa: Maman de 2 merveilles qui adore le shopping et qui nous fait baver devant ses photos culinaires!

Mais pourquoi les téléphones ne sont pas équipés d’odorat????

Si seulement je pouvait ne serait-ce que lécher mon écran de téléphone pour goûter ses bons petits plats, je serais heureuse 😋😜

Je vous invite expressément à découvrir son compte! zaza

♥♥♥

Bout de choux: Laurine et son adorable Little boy Ruben.

Un compte insta parfait! Des photos magnifiques remplies d’émotions.

J’ai connue son IG via un Challenge sur Insta où il fallait poster quotidiennement une photo d’un look suivant des thèmes prédéfinit durant 10 jours.

C’était sympa de voir la façon de chacun d’interpréter les thèmes et j’ai adorée toutes les mises en scènes de Laurine!

N’est-T-il pas trop mignon? Il porte bien son nom d’ailleurs, un petit bout trop choux 😍bout de choux

♥♥♥♥

Le Blog de Marion: Suivez les aventures de Marion et sa fille Dadou💓 la blogueuse bordelaise!

Un IG comme j’aime avec des photos remplies de douceurs, comme sa voix d’ailleurs! J’aime entendre sa petite voix douce sur Snapchat avec sa petite intro « Coucou les filles! J’espère que vous allez bien… » 😉

Elle était aussi à Paris pour la Rigoladerie Cadum en février dernier et je peux vous dire que sa petite princesse est aussi belle en vrai qu’en photos ✨

J’adore les baby looks de Daphné. Elle est trop mignonne avec son petit col pierrot! Elle a aussi une magnifique chambre de princesse … mais je ne vais pas trop en dire car je vous laisse découvrir son IG 😉marion

♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥

Les créatrices: qui m’insitent à la tentation 💸

Mlle Jel Crea: créatrice de Vêtement et accessoires pour enfants.

Vous voulez une jolie jupe avec bandeau et barrettes assortie? Allez vite voir son IG . Moi c’est fait, j’ai trouver mon bonheur! une petite jupette avec une Barrette Flamingo pour mettre avec la collection été Catimini qui est justement dans ce thème.

♥♥♥♥

Les Fées Paillettes: Créatrice de jolies choses pour embellir le cocon de votre mini me …

C’est chez elle que j’ai acheter les Stickers et la guirlande de perles pour la chambre de Méline.lesfees

♥♥♥♥

Des Nœuds pour 2: créatrice de parures d’accessoires Maman/bébé pour être assorti à son enfant!

Un noeud pour maman et un pour bébé! Un pour lundi et un autre pour mardi… Un pour cette robe et un autre pour cette ensemble… Il y en a pour tout les jours et tout les goûts!

♥♥♥♥

Les « Shop Online »: les jolies choses qui embellissent votre intérieur et les chambres de vos petits cœurs!

Little-Home: E Shop Kids and Home! Ma boutique préféré que j’ai découverte en me promenant dans les rues d’Arras (62). Vous trouverez les dernières tendances déco et mode Maman/Enfant, Ma marque fétiche Numéro 74, la collection Maïleg et même des jouets vintages …littleH

♥♥♥♥
Amarose Kids Decor: Petite entreprise basée en Australie. C’est sur cette boutique que j’ai trouver pas mal de décors sur les « Ice cream ». Un de mes EShop préféré… amarose

♥♥♥♥

I Love Noodoll: des mignoneries toutes douces. J’ai trop envie d’acheter tout le shop! Et les photos sont trop bien misent en scène. ilove.jpg

… J’en ai pleins d’autre IG à vous faire découvrir mais il me faudrait plus d’un article!

♥♥♥♥

 Chères lectrices, je suis folle quand j’ai un commentaire sur un article, une vrai gamine!! Donc si l’article vous plait, n’hésitez pas à me faire sauter de joie 😂 😜

3 réflexions sur “Mes comptes préférés sur les réseaux sociaux!    

Laisser un commentaire

