NAILMATIC KIDS, Le vernis à l’eau des petites filles

💅🏻NAILMATIC KIDS💅🏻

Je suis « In Love » de ces petits vernis à l’eau made in France!!! 

Des vernis à ongles pour faire comme les grandes avec une large palette de couleurs tendance,  ludiques et enfantines qui permet d’assortir son vernis à ses accessoires…💚💚💚

Méline adore le maquillage, bien que je ne me maquille jamais voir très rarement! Chez sa Mamie, elle ne peux s’empêcher de toucher aux vernis… Une envie qu’il est parfois difficile de réprimer. Donc quand j’ai vu ses petites fioles rigolotes aux couleurs ludiques et enfantines, je n’ai pas pu m’empêcher de lui céder à cette envie!! 

De plus ils sont totalement safe et spécialement conçu pour les petites filles! Formulé sans solvants organiques… Bref, ils sont non toxique. 

Le vernis est comme un bijoux, il fait parti des accessoires de sa garde robe !! En plus, Il est plein de super pouvoirs!!! Il se déguise dans ses boites à colorier et a combattu les méchants produit! Magique, il disparaît à l’eau tiède et savonneuse. 

Il est bien couvrant contrairement à d’autres marques de vernis à l’eau que j’ai pu lui faire tester. 

Le point négatif: il ne résiste pas longtemps et s’écaille vite quand l’enfant joue à des jeux d’eau ou de sable. Mais ceci dit, c’est pour enfant donc si l’on veux qu’il part facilement sans dissolvants et bien vaut mieux qu’il ne résiste pas trop! Et puis au moins on peux changer tout les jours la couleur en fonction de la tenue du jour 👍🏻😉

On peux en trouver chez Tape à l’œil et dans plein d’autres boutiques. Liste des points de vente ici

Retrouvez également Nailmatic kids sur Instagram et découvrez ma photo en avant première sur l’ouverture du compte insta de @Nailmatickids_Mexico 


💚💚💚

Laisser un commentaire

