NOUVEAU LOGO aux grandes oreilles

Little Méline vous dévoile son nouveau logo et sa nouvelle identité visuelle!!

Depuis la création de ce nouveau Blog, une idée me trotte dans la tête! Un logo à l’image de Méline. L’ancien logo était un cœur avec une couronne car Méline c’est mon petit coeur et ma princesse… elle commence a grandir et sa passion pour les lapins aussi. Le M  de Méline me fait pensé à des oreilles de lapin! Un matin j’ai donc dessinée ses longues oreilles de lapin pour finalement écrire Méline et penser de suite à un nouveau Logo.

Avec beaucoup de mal a choisir le final et avec l’aide de mes Igettes sur Insta et sur snap; Le voici le voilà:

LOGO-LITTLE-MELINE-carre

Ce nouveau Logo sera sur la plupart de mes photos pour signer ma propriété sur mes images!

 Chères lectrices, j’organise un Concours sur Instagram pour gagner une création graphique du 20 au 30 septembre 2016! Profitez en pour tenter de gagner pourquoi pas une jolie carte, un logo ou une de ses créations personnalisé!!!! 

5 réflexions sur “NOUVEAU LOGO aux grandes oreilles

Laisser un commentaire

