Nouveau concours sur Instagram 

Aujourd’hui je vous propose de gagner une jolie création graphique du style Logo ou carte (d’anniversaire, d’invitation, affiche…) Concours pour la France. 

Il vous suffit de vous connecter sur instagrame, vous abonner à mon compte Little_meline et de reposter cette photo et d’y ajouter le #gagnetonlogoperso et #concours 

Être actif sur mon compte insta et inviter 2/3 copines à jouer. 

Fin du concours le 30 septembre et résultat le 1er octobre 2016.

J’espère que ça vous plaira. 

N’oubliez pas de rendre votre profil public pour que je puisse vous identifier 

Bonne chance 🍀

Clic ici pour avoir le lien du Concours sur insta 

La gagnante du Concours est @Laura_sapelier 

Bravo Laura 👏🏻👏🏻

10 réflexions sur “Nouveau concours sur Instagram 

Laisser un commentaire

